Améliorez votre proprioception genou en 5 exercices

proprioception genou

Qu’est ce que une proprioception genou? Vous vous rappelez l’exercice que j’ai mentionné dans les principaux causes des douleurs, quand je vous ai dis de vous mettre en équilibre sur une jambe en fermant les yeux. Refaites cet exercice et dites nous combien de temps vous avez pu rester.

Donc la proprioception est la capacité du cerveau à sentir les mouvements du corps et de les orienter donc une bonne qualité des mouvements

Aujourd’hui je vais vous présenter 5 exercices qui maximiseront votre qualité de mouvement ainsi qu’une forte proprioception



Exercice 1 :


Mettez vos fessiers sur La « Gym Ball » et levez une jambe en l’air et posez l’autre sur le sol.

Exercice 2 :


Mettez le « gym ball » entre Le mur et votre dos, puis mettez votre jambe droite sur le sol et levé en avant votre jambe gauche



Exercice 3:


Refaites l’autre exercice en prenant un ballon entre les mains

Exercice 4:



Mettez vous en équilibre sur une jambe en fermant les yeux.

Exercice 5:


Refaites le dernier exercice en mettant votre jambe levé sur un ballon derrière votre dos.

La proprioception peut vous aider à évitez des graves blessures dans le genou quand vous l’améliorez.

4 commentaires:

  1. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  3. Témoignage cure herpès
    J'ai reçu un diagnostic d'herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais un remède. J'ai lu un témoignage sur cette plate-forme d'une dame qui a été guérie du diabète avec le docteur Ahmed Usman Phytothérapie, y compris l'adresse e-mail officielle du docteur. J'ai contacté le médecin par e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, il a préparé la phytothérapie et m'a demandé mon adresse. J'ai reçu la phytothérapie 3 jours plus tard et avec sa prescription j'ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. Après avoir terminé la phytothérapie, je suis allé faire un test et mon résultat IgG a été confirmé Négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. Contactez le docteur Ahmed et soyez guéri. envoyez-lui un e-mail ; drahmedusman5104 @ gmail . com ou envoyez-lui un SMS WhatsApp +14436204203. Il a un remède à base de plantes pour le diabète, l'hépatite, les maladies cardiaques. Hypertension, accidents vasculaires cérébraux et maladies du foie, fibrome, cancer, asthme, leucémie, épilepsie, maladies de la ménopause.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai contracté l'herpès (#hsv-2) en 2013, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre l'herpès. J'ai vu quelqu'un poster sur le Dr Ohioze, tellement de gens parlaient de lui, alors j'ai décidé d'essayer, alors je l'ai contacté, alors il m'a répondu et m'a dit qu'il me guérirait dans les 4 semaines et 3 jours, puis j'ai acheté le médicament à base de plantes et il m'a envoyé le médicament à base de plantes, et je l'ai pris pendant 14 jours, puis je suis allé faire un contrôle et j'ai été totalement guéri. Le médicament n'a AUCUN EFFET SECONDAIRE, il n'y a pas de régime alimentaire particulier lors de la prise du médicament. Il guérit également #HEPATITE B,SLA,MND,ÉPILEPSIE,LEUCÉMIE,#ASTHME,#CANCER,GONORRHÉE, #VIH,EMPHYSÈME, #VERRUES GÉNITALES #PARALYSE ,#LUPUS, #MALADIES RÉNALES, #PSORIASIS et bien plus encore. Je vous recommanderai le Dr Ohioze si vous rencontrez des problèmes de virus, d'infections et de maladies. VOUS POUVEZ CONTACTER DR. OHIOZE FOR YOUR CURE : site internet : www.drohiozeherbalcure.com. https://web.facebook.com/doctors.ohioze. Courriel : doctorohioze@gmail.com. WhatsApp : +2348026153471

    RépondreSupprimer