Les 5 maladies du genou les plus fréquentes

Une Douleur Peut Devenir une Maladie du Genou - Les 5 Maladies Les Plus Fréquentes

 
Maladie du genou

Les douleurs du genou peuvent parfois être une maladie du genou qui peut être passagère ou peut être chronique, peut être remédier ou condamné à une chirurgie. Arthrose, Entorse, Tendinité, Lesion, Arthrite sont les maladies les plus fréquents.


Arthrose du genou

Comme toutes les autres articulations, les parties osseuses opposées du genou sont couvertes par un cartilage. Ce cartilage facilite les mouvements sans friction, si ce cartilage est détériorer, on appelle ça une arthrose du genou.

Il y a beaucoup de causes qui mènent à une arthrose, comme un excès de poids, un mouvement anormal, une prédisposition génétique ou une blessure. L’arthrose ne se sent pas pendant une longue durée que lorsque le cartilage est complètement détériorer.

Entorse du genou

L’entorse du genou est la déchirure d’un ou plusieurs ligaments dans le genou. Les ligaments sont des tissus qui maintiennent les os stables entre eux.

Ces ligaments soutiennent le genou et gardent l’articulation et les os alignés. Ils vous aident à marcher, tourner et à faire plusieurs fonctions.

Il existe 4 ligaments dans le genou, ces ligaments peuvent être blessés dans une activité sportive. Donc il faut vraiment prendre un IRM pour voir lesquels de ces 4 est blessé et quelle est le type de l’entorse pour pouvoir le traiter de la meilleure façon

Tendinite du genou

La tendinite du genou est l’inflammation du tendon qui attache vos articulations à vos muscles. Ça peut vous arriver spontanément surtout sur vous courez.

Dans certains cas, le repos est le meilleur traitement pour le tendinite et dans d’autres cas, Les stéroïdes et les cortisones doivent être injecté pour se sentir mieux. La chirurgie peut être nécessaire si ni le repos ni les injections ne vous apportent pas votre tendon sain et sauf.

Arthrite du genou

L’arthrite genou est le type le plus fréquents et les plus courants que les autres types. Elle peut vous rendre invalide. Invalide ? Oui jusqu’à ce que vous la traitez. Malheureusement, il n’existe pas une traitement particulier.

C’est une inflammation de l’articulation qui contrairement à l’arthrose qui est mécanique, et que l’on ressent le jour. Par contre, l’arthrite nous fait mal la nuit et parfois elle nous fait réveiller ou elle nous empêche de dormir.

Lésion Méniscale

La Lésion méniscale est parmi les troubles du genou les plus courants rencontrés par le chirurgien orthopédiste.

Notre connaissance et notre compréhension du ménisque a considérablement évolué de nos jours. Comme on a déjà dit que le genou est très exposé quand on est en activité comme le sport, le genou se compose de deux ménisques (Interne et externe) qui sont un petit cartilage situé entre le fémur et le tibia.

Le ménisque est comme un amortisseur qui stabilise le genou et qui supporte par exemple un atterrissage violent.

La lésion méniscale est très fréquentée chez les sportifs entre 30 à 40ans


Vous ressentez des douleurs dans votre genou? Quels types de douleurs? Expliquez vous en commentaire, peut être que votre cas aidera d'autres gens qui liront ça.

Vous avez déjà passé par une maladie du genou? Racontez nous comment avez vous traiter ça.

4 commentaires:

  1. chondropathie condylienne interne

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
    C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier en ce qui concerne les problèmes de santé et la guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois maintenant, je n’ai plus d’épidémie, vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que, herpès, hépatite, VIH, épilepsie, stérilité, amour Épeler,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage, je luttais contre mon cancer. une semaine après mes 45 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon de stade 4 qui s'est propagé à mon foie. ce fut un long voyage difficile, mais le 19 juillet, il y aura 5 ans sans cancer après avoir bu la phytothérapie dr itua. je souhaite le meilleur à toute personne atteinte de cancer et je recommanderai dr itua à toute personne atteinte de cancer et dr itua vous guérira complètement. Je suis reconnaissant d'avoir voulu dire dr itua sur www.drituaherbalcenter.com. restez sur eux au sujet du platine de bœuf qui peut vous causer des dommages permanents. ils ont reculé sur le mien après avoir bu des médicaments à base de plantes dr itua et je n'ai pas d'effets secondaires permanents. beaucoup d'amour de la Californie reste fort. si vous avez des questions, vous pouvez écrire à dr itua herbal center sur drituaherbalcenter@gmail.com. le dr itua guérit toutes sortes de maladies et d'infections humaines et sa phytothérapie est très efficace. en savoir plus sur son site Web www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer